Des cheveux en pleine forme : l’importance du diagnostic capillaire
Nos cheveux subissent quotidiennement des agressions, pouvant entraîner des problèmes tels que la chute de cheveux ou l’apparition de pellicules. Face à ces problématiques, il est impératif de prendre soin de vos cheveux de manière éclairée et personnalisée. C’est là que le diagnostic capillaire prend toute son importance.
Le diagnostic capillaire va bien au-delà d’une simple observation. C’est une véritable plongée au cœur de votre cuir chevelu pour permettre d’identifier les causes sous-jacentes des problèmes que vous rencontrez. Que ce soit une chute de cheveux occasionnelle ou chronique, des pellicules passagères ou persistantes, sèches ou grasses, comprendre les causes en jeu est essentiel pour élaborer une routine de soins efficace.
Les informations collectées
Notre questionnaire, recueille des informations pour comprendre votre situation. Elle porte sur des éléments essentiels liés à la chute de cheveux occasionnelle ou persistante ou à un état pelliculaire. Ces données, gérées dans la plus stricte confidentialité, sont indispensables pour vous proposer la routine de soin capillaire adaptée à votre besoin.